#48 Astuces pour avoir une jolie décoration même quand on est fauchée.

Hello mes p’tites licornes ! 

Aujourd’hui je vous propose un nouvel article sur avoir une jolie décoration même quand on est fauchée. Je ne sais pas vous mais j’adore la décoration mais plus particulièrement l’univers scandinave d’ailleurs il y a un blog que je vous conseille : la maison sous la neige qui représente bien ce style. Comme je vais bientôt être à la recherche d’un appartement avec Mr Pepper, je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous partager mes astuces de filles fauchée concernant la décoration.

déco astuce conseil conseils astuces aide décoration deco décoration blog blogueuse bloggeuse scandinave idée idées

Faire les brocantes mais attention à ne pas prendre n’importe quoi, réfléchissez bien à ce que vous recherchez vraiment par exemple moi je suis à la recherche d’une table ronde à rallonge, donc quand je fais les brocantes je me fixe seulement cet objet sinon je pourrait dépenser pas mal d’argent avec des objets dont je n’ai pas forcément besoin.

➥ Rénover pour cette astuce il faut aimer le bricolage, mais la transformation d’un meuble qui à la base n’était pas terrible à un magnifique objet unique vaut vraiment la peine de s’y mettre.

déco astuce conseil conseils astuces aide décoration deco décoration blog blogueuse bloggeuse scandinave idée idées

➥ Acheter pendant les soldes tout parait magique pendant les soldes vous pouvez avoir une énorme différence sur les prix avec un objet neuf et que vous avez flashé dessus pendant longtemps.

Regarder souvent les ventes privé.

Acheter en vente flash il y a différent site qui propose les ventes flash : Amazon, RueDuCommerce, GrosBill, Cdiscount… d’ailleurs c’est grâce à la vente flash que j’ai pu acheter mon appareil photo sinon je n’en aurais jamais eu les moyens.

➥ Changer la disposition de vos meubles. Car parfois il ne faut pas grand chose pour changer d’environnement.

déco astuce conseil conseils astuces aide décoration deco décoration blog blogueuse bloggeuse scandinave idée idées

Source des images : Pinterest.

J’espère que ces petites astuces vous servirons pour vos petits cocons. N’hésitez pas à me dire en commentaire si cet article vous aura servi ou si vous avez d’autres astuces à partager. ✌️

Des bisous et à bientôt sur TheSaltPlease ♡

Share
  • Kristin

    Très sympa comme article 🙂 D’ailleurs il est vrai que les brocantes sont un excellent moyen de dénicher de vraies petites merveilles !
    Au fait, c’est la première fois que je tombe sur ton blog et je trouve que le design est très joli.

    Kristin de UneKristin (http://unekristin.blogspot.fr)

    • Merci beaucoup ! 🙂 Je passe de suite voir ton blog ! <3