#35 Ces petites séries que je vous conseille de regarder.

Hello les petites licornes.

Aujourd’hui sur le blog j’avais envie de vous parler séries. Celles que je regarde le plus en ce moment. Et vous faire une sorte de petit « top » . Bien-sur je ne regardes pas que ça mais mon top aurait vraiment était trop long donc si vous avez aimé ce genre d’article n’hésiter pas à me le dire je vous en ferait une deuxième série. (notez ce jeux de mots assez nul). Bref commençons par les séries que je regarde le plus en ce moment…

 

 

– SERIES ANIMÉS –

3

The Adventure Time

Quand j’ai regarder la série pour la première fois, je n’ai absolument rien compris dans l’univers délirant de Pendleton Ward. Mais au fil des épisodes j’ai adorer les aventures de Jack the dog et de Finn.

American Dad

Tout comme les Simpsons c’est l’histoire d’une famille normale enfin presque « normale » car ils héberge Roger un extraterrestre un peu dingue qui adore se déguiser et se mettre dans un personnage totalement différents mais aussi Klaus un nazi transformé en poisson rouge une expérience faite par la C.I.A.

Futurama

Mon imagination du futur dans une série avec la superbe équipe de planet express : Fry, Leïla, Bender, Emy, Zoeberg, Hermes et le professeur Farnsworth. Et au fil de la série ont
découvre beaucoup de chose délirante sur ce qu’il s’y passe dans l’an 3000.

Les Griffins

Pour être franche je déteste la première saison. Mais à la saison 2 tout à changé je me suis très vite attaché au quotidien de Peter, Loïs, Meg, Chris et Stewie. Ce que j’adore dans cette série c’est Brian un chien qui parle et les aventures qu’il vit avec Stewie le bébé le plus bizarre qui à était créer. Si vous voulez trouver une série originale alors vraiment je vous conseille cette série avec quelques épisodes coup de coeur comme par exemple : Les univers parallèle.

Cleveland Show

C’est une famille recomposé pour une fois il n’y a pas d’animal qui parle ou d’extraterrestre. C’est une famille recomposé assez banale avec 3 enfants : Junior un garçon obèse et assez naïf, Roberta une ado très populaire dans son lycée et Ralo un petit garçon de 5 ans qui est très intelligent pour son âge. Cleveland (que l’on retrouve également dans les Griffins) un homme assez immature et Donna une mère qui heureusement grâce à elle la maison tient debout !

Simpsons

Qui n’a jamais entendu parler de Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie ? J’adore me détendre devant cette série de voir les aventures de Homer et les habitants de Springfield qui parfois me font penser à mon quotidien. (Rassurez-vous mon père n’est pas alcoolique…) Mais j’adore les événements spéciaux comme Halloween et Noël et vraiment ça me met directement dans l’ambiance de ces fêtes.

 

– SÉRIES À REGARDER ENTRE FILLES –

 

1

 

Gossip Girl

Avant je rêver d’être riche, belle et populaire. Au début de la série ont découvre le quotidien des jeunes lycéens New-Yorkais incroyablement riche et populaire avec des histoires (parfois farfelu) que l’on découvre grâce à Gossip Girl une blogueuse qui sais toujours l’actualité.

Desperate Housewife

J’espère que vous serez aussi attachée que moi envers Susan, Gabrielle, Lynette et Bree. La série est merveilleuse du début à la fin, avec des moments merveilleux mais aussi
tragique. Ces quatre femmes vivent dans un quartier chic avec des maris souvent très riche je dis souvent car ils ne le sont pas tous mais vivent quand même dans de superbes maisons. Bref de quoi rêver un peu et de jouer avec nos émotions…

– SÉRIES HUMORISTIQUE –

2

 

Arrested Development

Je me suis attachée à cette famille complètement délirante avec Michael qui est veuf et père d’un fils de 13 ans très sérieux, Lindsay sa soeur jumelle qui adore dépenser dans les magasins ainsi que donner pour des oeuvres caritatives, Gob leurs frère jaloux et magicien et Buster le benjamin un peu Tanguy.

Raising Hope

Jimmy, 24 ans, habite chez ses parents, Virginia et Burt, il vit de petits boulots. Mais soudain sa vie change lorsqu’il se retrouve contraint d’élever sa fille Hope qu’il à eu suite à un coup d’un soir avec une tueuse en série.

 

 

My name is Earl

C’est l’histoire d’un homme qui gagne  100 000 dollars à un jeu de grattage mais les as perdu directement et du coup il se dit que c’est à cause de son karma. Il fait une liste de toutes les choses qu’il doit rattraper…

 

Et vous quelle série me conseillez-vous ? ♡

Des bisous et à bientôt sur TheSaltPlease !

Share
  • J’en ai déjà vu pas mal, mais il m’en reste à découvrir ! Moi je te conseillerais Brooklyn 99 mon dernier coup de coeur !

    • Chouette je vais regarder alors merci pour ton conseil ! 🙂

  • LemondedeJenn Blogbeauté

    Coucou, moi j’ai adoré Breaking Bad et Better Call Sall (je ne sais pas si ça s’écrit comme çà). Ainsi que Sons of Anarchy

    • Je ne connais pas du tout, je vais y jeter un coup d’œil 🙂

  • Emma

    Dans le genre série entre filles, je te conseille Devious Maid, c’est chouette 🙂
    Sinon Orange is the new black hihi.

    > https://thisisemaiswonderful.wordpress.com

    • J’ai déjà entendu parler de orange is the new back c’est vrai que ça a l’air pas mal du tout ! 🙂 Par contre Devious Maid je ne connais pas du tout, merci pour la découverte ! 😀

  • Belle sélection! J’en aurais des centaines à te conseille mais je dirais pour faire simple Downton abbey, American horror story et New girl 🙂

    bises!

    • Oh oui New Girl aussi est pas mal je suis une grande fan également ! 😀